Gunz Online
Administrateurs : Boogiepop
 
 Gunz Online  Hors de la ville  Riviere pourpre 

 Près d'une rivière de sang...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noa
J'ai enfin une raison de vivre...
Membre
Noa
138 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:35:44   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://fruit-basket-legend.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa et Yuki avaient tellement marché qu'elle se retrouvaitent maintenant en dehors de la ville... Inquiète de quitter la "civilisation" de nuit avec son amie [Elle est surtout inquiète pour Yuki enfait...]
Elle regardait attentivement de droite à gauche pour s'assurer qu'elles ne risquaient rien...
Elle arrivèrent devant un rivière et Noa s'immobilisa d'un coup.
Elle regarda l'eau s'écouler avec effroit...

"Qu'est ce que...? C'est que cette eau...???

Elle s'approcha de la rivière et y trempa sa main. Elle la resortit entièrement rouge...

*C'est du sang !!!* Pensa t-elle.

On pouvait voir de la terreur dans ses yeux...



--------------------
"Dis-moi... Est-ce que tu sais en quoi se transforme la neige après qu'elle fonde ?
C'est évident... Elle se transformera en un joli printemps !"

Mon forum Fruit Basket : http://fruit-basket-legend.forumactif.com/
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:54:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki suivit docilement son amie au travers de rues sombres pour arriver loin, très loin de la ville.

Devant leurs yeux, se déroulait un spectacle peu commun... un rivière rouge.

Yuki mit la main sur son front transpirant


*Qu'est ce que c'est que cette impression....?*

Noa plongea la main dans l'etrange liquide foncé et la ressortir vivement.
Sa main était rouge, le liquide dégoulinait entre ces doigts, un liquide épais...

Aussitôt les sphères de Yuki se manifestèrent, tournoyant autour d'elle.

Yuki saisit la main de Noa et la tira vers elle.


"Viens, partons ! J'ai un mauvais pressentiment... Ces forces ne se manifestent pas comme ça, sans raison."
Dit elle en designant les sphères qui s'agitaient frénétiquement autour d'elle

Elle se tourna pour emmener Noa lorsque, tout à coup, un être sombre et vêtue de noir, se trouva devant elle, à 10 cm de son visage... scintillait une lumière métallique.


Message édité le 07-09-2005 à 15:55:08 par Yuki
Noa
J'ai enfin une raison de vivre...
Membre
Noa
138 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:44:02   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://fruit-basket-legend.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Noa   

L'instinct de tueur se reveilla immédiatement chez Noa... Elle poussa viollement Yuki pour l'éloigner de l'étranger qui était, maintenant, juste devant elle... Elle frissonait de peur...[ou de plaisir vas savoir ! lol].
C'est être lui semblait mauvais, il dégageait une tension étrange.

"Qui... Etes vous...?" Demanda t-elle en sussurrant entre ses dents... Sa main était toujours recouverte du sang de la rivière et gouttait sur le sol se qui avait formé une petite flaque rouge...


--------------------
"Dis-moi... Est-ce que tu sais en quoi se transforme la neige après qu'elle fonde ?
C'est évident... Elle se transformera en un joli printemps !"

Mon forum Fruit Basket : http://fruit-basket-legend.forumactif.com/
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:37:20   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

L'ombre ria, un rire sournois, mauvais, malsain...

"Qu'est ce que ça peut faire... Tu n'auras plus l'occasion de me revoir de toutes façons..."

Yuki que Noa avait rejetté sur le côté, se leva brusquement.

*Qu'est ce que je peux faire.... qu'est ce que.....*


Elle ferma les yeux et mit ses mains devant elle.


*Protégez mon amie, je vous en conjure*


Une muraille de lumière se métamorphosa devant Noa, la protégeant du mystèrieux individu.

Il tourna la tête vers Yuki. Impossible de discerner ce qu'il était, sa cape le recouvrant intégralement


"Toi... tes parents et ta soeur ne t'ont pas suffit apparement..."

Yuki recula d'un pas, les yeux exorbités.

"Co... Comment..."

Message édité le 07-09-2005 à 18:38:03 par Yuki
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
45 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:39:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

HJ: vous me dites si vous préférez que je parte du sujet^^
Maxims ôta le capuchon de sa cape et la regarda, un sourcil levé un un regard interrogateur
-Ben, tu me reconnais pas?
Noa
J'ai enfin une raison de vivre...
Membre
Noa
138 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:42:54   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://fruit-basket-legend.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Noa   

[Moi je veux bien mais apparement le perso que tu t'es fait et celui que décrit Yuki ne se ressemblent pas du tout ! lol !!! Je suppose que c'est le tueur de ta famille Yuki ein ?]


--------------------
"Dis-moi... Est-ce que tu sais en quoi se transforme la neige après qu'elle fonde ?
C'est évident... Elle se transformera en un joli printemps !"

Mon forum Fruit Basket : http://fruit-basket-legend.forumactif.com/
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:15:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

[nop, c'etait autre chose^^mais tant pis lol je gère mouhahaha Noa, fait comme si tu n'avais pas entendu les paroles que je lui ai fait prononcer]

Yuki essaya vainement de se resaisir, le visage deformé par l'angoisse.

*J'ai... halluciné ?!*

Elle se releva en secouant ses habits couverts de poussières et de boue séchée.

Elle lança un regard froid à Maxims


"Ca t'amuse de nous faire peur comme ça ?!"

Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
45 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:09:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben euh..........je n'ai rien fais^^
Noa
J'ai enfin une raison de vivre...
Membre
Noa
138 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:30:55   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://fruit-basket-legend.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Noa   

[Je t'ais piqué ton adresse msn YuYu !]

Noa, voyant qu'il s'agissait de Maxims, baissa son armes et le regarda avec des yeux noirs...

"Qu'est ce que tu fait la toi...?!? Tu débarque en pleine nuit devant nous, sans crier gare, et tu ose nous dire que tu n'as rien fait...???"

*Il est stupide ou quoi...? Il a fait peur a Yuki c'est imbécil...*

Elle se tourna vers Yuki l'air désolée...

"Désolée Yuki d'avoir été si brutale... Mais je pensais qu'il était nécessaire de te mettre à l'écart de toute violence possible..."


--------------------
"Dis-moi... Est-ce que tu sais en quoi se transforme la neige après qu'elle fonde ?
C'est évident... Elle se transformera en un joli printemps !"

Mon forum Fruit Basket : http://fruit-basket-legend.forumactif.com/
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:58:15   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki esquissa un sourire en direction de Noa.

"Merci Noa"

S"adressant à Maxims d'un air glacial.

"Qu'est ce que tu fais là ? Qu'est ce que tu veux ?!"

*C'est lui qui parlait ou est ce que...*

Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
45 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:15:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui sourrit tendrement, un de ses yeux à moitié clos
-Désolé de vous avoir fais peur, je me déplace plus silencieusement quand j'ai.........comment dire...........quelques problèmes
En disant cela, il enleva un morceau de sa cape, dévoilant so nbras droit, une grande entaille partait du coude jusqu'au poignet, saignant assez bien
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:36:59   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

La rage et la mefiance de Yuki s'évanouir dès qu'elle aperçut le bras sanguignolant de Maxims.

Elle se précipita vers lui, ses sphères roses volant tout autour d'elle.


"Assieds toi" Dit elle d'un ton qui n'admettrait aucun refus.

Elle ferma les yeux et plaça ses mains en suspension au dessus de la plaie béante.
Un halo lumineux se forma sur la plaie et une douce chaleur se mit à envahir peu à peu Maxims


Message édité le 08-09-2005 à 21:37:29 par Yuki
Noa
J'ai enfin une raison de vivre...
Membre
Noa
138 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:47:22   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://fruit-basket-legend.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa, quand a elle ne bougea pas de sa place initiale... Elle n'en avait rien à faire de voir ce type souffrir et cela ne la préoccupait même pas...

"Tu t'es fait ça comment toi ?" Dit-elle froidement...

"C'est dingue ce que vous, les mecs, vous ne faîtes pas attention quand vous combattez ! Vous faîtes ça comme des bourrins. Et ça n'apporte rien de bon...! Heureusement pour toi que Yuki ai plus de coeur que moi ! Car sinon tu aurais finit par mourir a cause de ta blessure..."

ce que tu peux etre méchante

Message édité le 09-09-2005 à 14:48:10 par Boogiepop


--------------------
"Dis-moi... Est-ce que tu sais en quoi se transforme la neige après qu'elle fonde ?
C'est évident... Elle se transformera en un joli printemps !"

Mon forum Fruit Basket : http://fruit-basket-legend.forumactif.com/
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
45 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:38:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il s'assit et leur sourrit
-Merci Yumi. Pour répondre à ta question Noa, je me suis fait cette blessure non pas en me battant mais en protégeant un louveteau contre un ours, la blessure vient d'un coup de patte, je ne voulais pas m'attaquer à un animal "innofenssif" alors qu'il ne m'avait rien fait, alors je me suis protêgé avec mon bras pendant que le louveteau se sauvait, voilà. Quant au fait de mourir, je pensse franchement que tu as tort, je retournais à mon appartement afin de m'y soigner, je vous ai croisé et fais peur par hasard, ce pourquoi je m'excuse une nouvelle fois.
Il avait dit tout cela sur son habituel ton calme et doux
Noa
J'ai enfin une raison de vivre...
Membre
Noa
138 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:50:38   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://fruit-basket-legend.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa le regarda froidemment...

*Il m'énerve lui a penser qu'il est parfait...! Que fait il ici si il est aussi doux et innofensif comme il sait si bien le faire... Je déteste ce genre de personnes...*

Elle alla se rasseoir près de la rivière rouge l'air pensive.

*Pourquoi cette rivière est-elle comme ça...?*


--------------------
"Dis-moi... Est-ce que tu sais en quoi se transforme la neige après qu'elle fonde ?
C'est évident... Elle se transformera en un joli printemps !"

Mon forum Fruit Basket : http://fruit-basket-legend.forumactif.com/
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
45 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:56:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il la regarda allez s'asseoir et rit un instant intérieurement
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:56:42   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki acheva de soigner le bras de Maxims et le regarda les yeux brillants.

"C'était pour sauver un louveteau...? C'est très gentil de ta part.
Tu aurais pû perdre ton bras..."
Dit elle en jettant un coup d'oeil à la blessure qui finissait de se refermer.

Elle se releva et s'approcha de Noa.


"Pourquoi fais tu cette tête Noa ?"

*Je ne comprends pas.... cette voix... j'ai dû halluciner, je ne vois pas d'autre possibilité....*

Noa
J'ai enfin une raison de vivre...
Membre
Noa
138 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:07:06   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   http://fruit-basket-legend.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa se retourna vers Yuki...

"Ah ! Non ce n'est rien ! Je me demandais ce que c'était que cette rivière... Elle est... Etrange...! Tu ne trouve pas...?"

Elle replongea sa main dans l'eau. Cela lui donnait un étrange sensation, persaque agréable. Elle frissona. Cette eau lui faisait pensé a sont passé remplit de crimes et de sang.
Elle se releva d'un bond et se tourna vers Yuki... Elle lui chuchota a l'oreille

"Yuki...? Qu'a tu vu toute a l'heure...? tu semble troublée par quelque chose...! N'oublie pas que tu peux m'en parler d'accord...?"

Elle se tourna ensuite vers Maxims...

"Bien...! Puisque tu vas déjà mieu, et tu peux remercier Yuki ! Nous allons rentrer je pense ! D'accord Yuki...? Il fait de plus en plus sombre... Ca va devenir vraiment dangeureux si on ne rentre pas maintenant..."


--------------------
"Dis-moi... Est-ce que tu sais en quoi se transforme la neige après qu'elle fonde ?
C'est évident... Elle se transformera en un joli printemps !"

Mon forum Fruit Basket : http://fruit-basket-legend.forumactif.com/
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
45 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:37:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je vais m'en allez moi aussi, encore merci Yuki^^
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 00:05:01   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki sourit à Maxims

"Je t'en prie."

Se tournant vers Noa.

"Oui, rentrons, je n'aime pas cet endroit, il me donne la chair de poule."

Elle jetta un regard à Noa, ce regard en disait long... comme si elle préférait être à l'abris d'oreilles indiscrètes pour discuter plus aisément.

[je te laisse créer le sujet Noa^^]
Haut de pagePages : 1  
 
 Gunz Online  Hors de la ville  Riviere pourpre  Près d'une rivière de sang...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum