Gunz Online
Administrateurs : Boogiepop
 
 Gunz Online  Artémis  le cimetierre 

 Complètement arrachée^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:47:35   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki arriva, on se demande bien comment, jusqu'au cimetierre.

Elle ne savait pas où elle se rendait et c'etait la dernière de ses préoccupations. Elle avait un niveau d'alcool dans le sang, plutôt élevé pour quelqu'un qui boit pour la première fois de sa vie.

Elle tanguait entre les tombes ne se rendant même pas compte de l'endroit où elle se trouvait.

Ce qui devait arriver arriva, elle s'entrava sur une pierre tombale (tant qu'à faire^^) et chuta lourdement sur le sol.
Yuki, tombée sur les fesses comme un enfant qui apprend à marcher, se retrouva assise entre deux caveaux, l'air aruhi.

Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:16:13   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop arriva , le pistolet a la main , pour lui un cimetierre etait un des endroit les plus dangereux , lorsque au loin il vit une personne , ne sachant pas tres bien qui il pointa son arme sur elle

* et merde qui c'est..*

il se raprocha puis arriver a quelque metre il s'apercu que ce n'était que Yuki , il rangea son arme et s'aprocha d'elle

" je peux savoir ce que tu fais dans un endroit aussi dangereux? "


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:20:55   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki releva une tête ahurie, les pomettes rouge écarlate et les yeux a demi fermés.

"Hein...? Qui.. quoi ? Tu es....."

Plisse les yeux et reconnait Boogiepop

"Ah c'est toi" Dit elle en essayant de se relever sans y arriver.

Elle regarda autour d'elle


"Hum........ dangereux.... pourquoi ça ? Je suis où ?"

*J'y vois rien, c'est quoi ce délire huhuuuuu*
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:44:23   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il se mit a rire

" tu es dans un cimetierre , l'endroit le plus dangereux de la ville "

il la regardait dans tout le sense pour savoir ce qu'il lavait mise dans cet état

" on dirait que tu a eu une soirée plutot arosée, a ce que je vois tu ne supporte pas l'alcool "


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:18:34   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

" tu es dans un cimetierre , l'endroit le plus dangereux de la ville "

Yuki plissa de nouveau les yeux et scruta les alentours.

"Un cimetierre.....? Vraiment...."

Elle haussa les épaules en tanguant de droite à gauche et s'écroula sur le côté

"Erf... ça tourne" @_@

" on dirait que tu a eu une soirée plutot arosée, a ce que je vois tu ne supporte pas l'alcool "

Elle lui jetta un regard en biais, souriant niaisement


"Ouaisssssssss c'est la première fois que je boissssssssssss et c'est de ta fauteeeeeee"
Dit elle en pointant un doigt vers lui
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:44:18   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

HJ: bah vais faire comme vous


"Ouaisssssssss c'est la première fois que je boissssssssssss et c'est de ta fauteeeeeee"
Dit elle en pointant un doigt vers lui

Boogiepop eu un frisson , il se figea et regarda Yuki

" et jep eux savoir pourquoi,..c'est de ma faute? c'est toi qui a bu pas moi alors c'est entierement ta faute "

Lorsque des bruits de pas se firent entendre , des bruits de respiration, Boogiepop regarda autour de lui d'un air calme mais assez méfiant

" ces bruits..."

murmura-t-il , il savait que des soldat de L.D etait la , vu l'état de Yuki elle etait incapable d'aller nulle part

* proteger Yuki..;*

il sortit son Pistolet et comenca a tirer un peu partout , des hurlement de douleurs se faisait entendre , mais Boogiepop n'y faisait pas attention, son but premier proteger Yuki mais une faute d'inatention laissa l'occasion a un soldat de blesser Boogiepop au niveau du torse , il tomba a genou , il avait laché son arme , qui maintenant était pres de Yuki , il criat alors

" YUKI...Prend mon arme et TUE les.. ! "


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:00:07   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

" et jep eux savoir pourquoi,..c'est de ma faute? c'est toi qui a bu pas moi alors c'est entierement ta faute "

Yuki, toujours affalée comme une larve sur le sol, le regarda en faisant la moue.

"Et c'est à cause de qui que j'ai bu à ton avis !"
Dit elle en tirant la langue

D'un coup, Boogiepop se raidit, sortit son arme et commença à tirer dans tous les sens.
Des hurlements de douleurs retentirent aux quatre coins du cimetierre.

Boogiepop fut blesser à l'épaule et son arme attérit aux pieds de Yuki


" YUKI...Prend mon arme et TUE les.. ! "

Les yeux de Yuki s'exorbitèrent et tout l'alcool accumulé dans son sang disparut d'un seul coup
Elle regarda Boogiepop puis l'arme puis de nouveau Boogiepop.

Les sphères se matèrialisèrent autour d'elle, tournant et s'agitant à vive allure.


*Non... non.... je... je ne peux pas.....*


Un bruit attira son attention et elle tourna vivement la tête du côté du Boogiepop.
Un soldat noir se tenait près de lui, son fusil pointé sur sa nuque.

Yuki jetta ses paumes ouvertes vers lui en hurlant.


"NOONNNNNNNNNNNNNNNN"

Une onde rosée vient peruter le soldat qui fut ejecté contre un arbre et tomba inanimé.

Les yeux de Yuki se révulsèrent et elle tenta de reculer, rampante.


"Non..... je l'ai..... je l'ai....."
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:31:33   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop se saisait de son arme et tua le reste des oldats , il tomba a terre et sourit

" eh bne..tu vois...c'était pas si dur....."


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:41:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki continuait de reculer vainement, les yeux exorbités, le regard perdu dans le vague.

Son corps étaient parcouru de spasmes et elle tremblait violemment.


"Ce.... que... ce n'est pas...."

Elle ne voyait plus Boogiepop, plus rien.... que du sang... du sang partout....
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:11:16   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop se mit genou il visa le soldat que Yuki avait projetté , il tira une balle droit dans sa tete

"maintenant..il est mort... "

il regarda Yuki

" ne t'inquite pas tu l'avait juste blessé "


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:11:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki regarda la scène avec une expression de terreur sur le visage.
Elle essayait encore de reculer, ses ongles s'enfonçant dans la terre. Les sphères s'agitaient en tous sens comme des lucioles paniquées par l'eblouissante lumière du jour.

Elle plaça une main devant ses lèvres tremblantes, les yeux exorbités.


"Du sang... y a du sang..... du sang partout...."

Elle ne voyait pas les soldats tués par Boogiepop, elle ne le voyait même plus lui même... tout ce qui lui apparaissait été une immense marre de sang chaud à l'odeur nauséabonde et ..... la tête de sa soeur.... fraîchement découpée, une balle entre les yeux, le regard vide.

Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:18:56   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop regardais Yuki , terrorisée , il rechargea son arme et donna quelque coup de pied dans les corps pour voir si il restait des survivants

"pppfff..du gachis"

il s'approcha de Yuki et lui tendit la main pour l'aider a se relever

" tu compte rester comme ca longtemp? "


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:55:41   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Lorsque Boogiepop s'approcha d'elle et lui tendit sa main, elle le repoussa en hurlant.

"LAISSES MOI TRANQUILLEEEEEEEEEE"

Elle se recroquevilla contre une pierre tombale, les bras croisés sur les épaules, tremblant plus que jamais.

Fixant la tête de sa soeur, qui la regardait en riant.


"Non.... va t'en.... laisse moi... va t'en...."

Elle prit son visage entre ses mains, les larmes et la terreur déformant son visage
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:49:56   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

il soupira , il regardait Yuki , ne sachant pas trop comment réagir , pour lui cette reaction etait excessive , apres tout tuer une ennemi na rien de mal

"pourquoi?....pourquoi cette tristesse?..."


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:51:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki fixait desespérement cette tête tranchée, qu'elle était la seule à voir.

Elle pointa un doigt tremblant en direction du visage livide qui la regardait en souriant.


"Làààà... tu.... tu.... ne la vois..... pas....."
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:31:49   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Yuki fixait desespérement cette tête tranchée, qu'elle était la seule à voir.

Elle pointa un doigt tremblant en direction du visage livide qui la regardait en souriant.


"Làààà... tu.... tu.... ne la vois..... pas....."

Boogiepop regarda l'endroit indiqué par Yuki , il avait beau chercher mais il ne voyait rien

" je ne vois rien.....tu es sure que cava? "

il s'approcha d'elle et lui retendit la main

" allez vien on va rentré il vaudrait mieux "


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:30:19   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki se décomposa, son visage devint livide.

"Tu ne la vois.... pas..."

Elle saisit la main de Boogiepop sans arrêter de fixer le sourire narquois du visage mutilé de la façon la plus atroce qui soit.
Ses yeux virèrent à un sombre rose, son visage perdant toute expression.


"Allons y" Dit elle, inexpressive
Boogiepop
We are Warriors come from the Light
Membre
Boogiepop
174 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:15:57   Voir le profil de Boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   http://ditsclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Boogiepop   

Boogiepop serrait la main de Yuki, comme si il avait peur qu'elle disparraisse la a l'instant

* quesqui a pu la mettre dans un tel état? *

il se retourna une derniere fois et regarda autour de lui , il n'y avait rien d'autre que les cadavres des soldats , il regarda Yuki et se remit a marcher

" trop d'émotion pour ce soir...une bonne nuit de sommeil te feras du bien "

[ suite a mon appart mouhahahahahahahha]


--------------------
Yuki
Membre
Yuki
101 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:07:21   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Yuki suivit Boogiepop, main dans la main, sans prononcer un seul mot.
Le regard dans le vague, le teint livide, elle ne donnait pas l'apparence d'être mentalement présente.


{suite dans son appart mouhahahaha]
Maxims Nilmer
j'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
45 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:53:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lorsqu'ils furent partis, une ombre sortit de derrière un arbre. C'était Maxims, il avait vu la scène puisqu'il avait suivit Yuki, s'inquiètant pour elle, il les regarda partir et penssa
*Au moins, elle est en sécurité, ce Boogiepop n'est pas un esprit fin mais il sait manier une arme, c'est déjà ça............Bon, faut que j'y aille moi*
Il partit dans la nuit, disparessant dans l'ombre en chantonnant doucement une douce mélodie
Haut de pagePages : 1  
 
 Gunz Online  Artémis  le cimetierre  Complètement arrachée^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum